Vous trouverez ici la réponse aux différentes questions que l'on me pose régulièrement.
Si vous avez d'autres questions, vous pourrez me contacter au 0692 87 96 06.
- Vous déplacez-vous sur toute l'île ?
Oui !!!
- Combien coûtent vos prestations ?
Je me déplace à partir de 500€.
De là, selon les renseignements que vous m’aurez donnés : la formule choisie, le nombre d'invités, le lieu, la date… je pourrai vous donner le prix exact.
- Que nous proposez-vous pour un repas d'entreprise ou un diner dansant
?
Selon les renseignements que vous m’aurez fourni, je pourrai vous proposer
de choisir plutôt le « CLOSE-UP MAGIK », le spectacle « HYPNOMAGIE » ou le « MAGIK KONCEPT ».
- Que nous proposez-vous pour un évènement où il y aura aussi quelques enfants ?
Dans ce cas je vous proposerez la formule la plus adaptée à ce genre d’événement: Le MAGIK KONCEPT… " Intervenir au bon endroit au bon moment avec le bon outil ».
- Comment confirmer une prestation ?
Il vous suffira, après avoir reçu le devis final, de m'envoyer votre confirmation par mail ( contact@davidgabrielmagicien.com ) ou via le formulaire de contact et en retour, vous recevrez un mail acceptant (ou pas, selon mon emploi du temps) votre confirmation !
- Quand doit-on régler la prestation ?
Elle doit être payée, au plus tard, le jour même.