David GABRIEL magicien pour anniversaire d'enfants Réunion 974
David GABRIEL magicien pour anniversaire d'enfants Réunion 974

ANIMER VOS REPAS DE MANIÈRE... MAGIK !!!

Diner dansant, repas de fin d'année, soirée cocktail dinatoire, séminaire.... vous trouverez votre formule pour rendre votre évènement UNIQUE et INOUBLIABLE.

 

Je vous propose 2 formules spécialement conçues pour ce type de réception:

 

                        Le " MAGIK KONCEPT "

- Pendant le repas:
Je gérerai l’attente du buffet, les tables qui ont fini de manger, les problèmes techniques, les tables qui s’amusent le « moins »… Je les ferai patienter d'une manière discrète et magique en leur proposant du "close-up" (magie de proximité) directement à leur table.


Des effets originaux et drôles qui laisseront un souvenir impérissable de cette union à vos hôtes.

- À la Fin du repas:


Pendant la digestion, juste avant l'ouverture du bal, quoi de plus festif que de pouvoir faire participer tous vos invités à mon spectacle HYPNOMAGIE d'une durée de +/- 20 minutes comprenant de la magie et surtout.... de L'hypnose des plus inattendu qui rendra votre soirée… INOUBLIABLE!!!

LE " CLOSE-UP MAGIK "

ou

LA MAGIE DE PROXIMITÉ

Quoi de plus distrayant pour vos invités que de voir intervenir à leurs tables, entre les plats, un artiste professionnel qui va les émerveiller et les faire rire gràce à une personnalité et une présence hors norme !
 

Le « Close-up », est un véritable spectacle à part entière à la seule différence… qu’il a lieu à 50 cm des yeux de vos convives !

 

offrant une manière inoubliable et Magik de divertir et de faire patienter vos invités, Ils deviendront dès lors spect'acteurs des miracles qui auront lieu juste sous leurs yeux.

 

 

Vous voulez vous faire une idée de l'impact de cette animation ??

Je vous propose pour cela de venir me voir officier tous les mardis soirs au rstaurant "LE PREMIUM CAFE" situé au Jumbo de Ste-Marie, de 19h30 à 21h30, où je propose aux clients d'un soir de découvrir le monde mystérieux et magique du "Close-up"...

 

En attendant, me voici en action: